📢 Bienvenue sur Awè M'fi, le forum de tous les Belges
Par Admin, le 25 septembre 2026 · 0 réponse
Awè m'fi, et bienvenue chez toi ! Awè M'fi, c'est **le forum de tous les Belges** : de Charleroi à Ostende, de Liège à Arlon, en passant par Bruxelles. Ici on cause de tout, entre gens de chez nous, avec respect et bonne humeur. **Comment ça marche** • Choisis une catégorie (à gauche sur ordinateur, en haut sur téléphone), lis, réagis avec un émoji et réponds. • Lance ta propre discussion avec le bouton « ✏️ Nouvelle discussion ». • Utilise « Trier » pour voir ce qui cartonne en ce moment, les sujets les plus discutés ou les plus récents. • Dans une discussion, clique sur « ☆ Ajouter aux favoris » : tu la retrouves dans « ⭐ Favoris » en haut du site, et tu es prévenu des réponses. • En haut du site : 🔔 Notifications, 💬 MP pour les messages privés, et ☰ Menu pour tout le reste (tchat en direct, paramètres, VIP). **Les règles en bref** • Respect avant tout : pas d'insultes, de harcèlement, de racisme ni de discrimination. • Pas de spam, pas d'arnaque, pas de pub cachée. • Pas de contenu illégal ou choquant. • On ne publie jamais les infos privées de quelqu'un d'autre. Le détail se trouve dans les Règles de la communauté, en bas de chaque page. En cas de souci, l'équipe peut avertir, retirer un message ou bannir un compte, et tu reçois toujours la raison par mail. **Ton compte** • Tu deviens membre vérifié dès que tu confirmes ton adresse mail. • Photo de profil, avatar, thème, notifications : tout se règle dans ☰ Menu, puis Paramètres. • Tes données t'appartiennent : tu peux les télécharger ou supprimer ton compte quand tu veux. **VIP, VIP+ et Lounge Premium** Pour soutenir le forum et profiter de bonus (badge, pubs dans le bandeau en direct, boosts, salons de tchat, accès au Lounge), jette un œil à la page VIP. **Cette catégorie** Les Annonces, c'est la voix officielle d'Awè M'fi : nouveautés, changements, événements. Seul l'administrateur y écrit, mais tout le monde peut lire et réagir avec un émoji. **Une question, une idée, un souci ?** Passe par la page Contact ou écris à contact.awemfi@gmail.com. Et surtout, invite tes potes : plus on est, plus on cause ! À tantôt sur le forum, m'fi 🍟